LA RAISON DE LA POPULARITÉ DU POKÉ BOWL ?
C’EST DÉLICIEUX

LA PLUS GRANDE CHAINE DE
POKE BOWLS AU CANADA

Q & R AVEC EASY WANG
Easy Wang est le propriétaire du Poké Station ;
Situé au 241 rue Notre-Dame Ouest,
Au Vieux-Montréal (Vieux-Port) ;
Il est propriétaire depuis 2021 !

 

  1. Qu’est-ce qui vous a poussé à choisir Le Poké Station de toutes les franchises que vous avez examinées ?
    La différence qui m’a fait regarder Le Poké Station au début, c’est que c’était nouveau et différent de tout ce que je recherchais; c’est l’exotisme d’un concept hawaïen qui m’a fait sourire et rêvez ; et après avoir analysé le coût de tout cela et le retour sur mon investissement, qui était extrêmement faible vis-à-vis les autres chaines de restaurants, il ne me restait plus, pour être 100% convaincu, que de goûter un Poké bowl et nous voilà 2 ans plus tard !
  2. Pouvez-vous décrire le soutien que vous avez reçu de la part de l’équipe du siège social du Le Poké Station à vos tout débuts ?
    Époustouflant ! Ils m’ont proposé 3 emplacements ; ils ont fait les études defaisabilité sur la base du loyer des 3 ; ils ont fait le plan d’affaires; ils m’ont présenté à leurs banquiers ; ils se sont assurés que j’obtiendrais le financement dont j’avais besoin (PPE) ; ils ont fait les plans du magasin ; ils ont appliqué pour TOUS les permis dont j’avais besoin pour ouvrir ; puis la formation de 2 semaines ; ils ont construit ma page Facebook ; bien sûr, ils ont aussi construit mon magasin ; installé et programmé mon système POS ; connecté à UBER EATS, DoorDash & Skip the Dishes et finalement mon entraîneur a passé la PREMIÈRE commande de NOURRITURE. J’avais l’impression littéralement d’être en affaires depuis 5 ans ! Ils m’ont nourri à la cuillère du début à la fin, et tout cela a pris 3 mois…. Une opération complète clé en main.
  3. Quelles sont les 3 principales choses qui, selon vous, sont la clé de votre réussite ?
    -Notre relation solide avec UBER EATS, DoorDash et Skip the Dishes.
    -Nos recettes incroyables et notre fraîcheur créées et contrôlées par notre cuisine centrale.
    -Et la rapidité du service ; commande et service en 5 minutes maximum.
  4. Décrivez la partie la plus gratifiante du fait de posséder votre entreprise ?
    Gagner beaucoup d’argent LOL ; être le patron et voir les clients revenir 3 à 4 fois par semaine ! C’est vraiment cool ! prochaines années, puis réévaluer.
  5. Quels sont vos objectifs pour l’avenir ?
    Je suis en train d’ouvrir mon deuxième Poké Station. Je veux en posséder 5 ou 6 dans les 5 prochaines années, puis réévaluer.De trouver une bonne franchise qui rapporte de l’argent. Je n’ai jamais pensé posséder ou ouvrir plusieurs magasins… Groupe S.I.N.I. m’a donné l’opportunité.
  6. Quels conseils donneriez-vous à un potentiel franchisé ?
    Oooof, recherchez la franchise avec le MEILLEUR retour sur investissement; au coût le plus bas possible, avec une différenciation, une nourriture de grande qualité et un controle de qualité complète. Et puis écoutez très attentivement le franchiseur ; n’oubliez pas qu’en tant de franchisé vous êtes leur client, ils sont passés par là, ils savent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ! Ne pensez pas que vous savez mieux : vous ne le savez pas de le faire et j’ai maintenant une vie très confortable pour ma femme et mes deux jeunes enfants.
  7. Quels sont les plus grands avantages que Le Poké Station vous offre dans votre entreprise?(par exemple marketing, négociation avec les fournisseurs, support, etc.)
    Via leur Cuisine Centrale qui contrôle la qualité, la portion, la fraîcheur, le prix des ingrédients (avec 50 magasins, les fournisseurs nous écoutent vraiment) ; nous avons des approvisionnements constants et non interrompus. Avec leur relation avec UBER EATS, DoorDash & Skip the Dishes, le marketing est quintuplé. Et enfin, nous pratiquons essentiellement uniquement du marketing et de la publicité locale et chaque magasin personnalise son marketing en fonction de sa région directe.
  8. Comment Le Poké Station vous aide-t-il à vous différencier de vos concurrents ?
    Quelle compétition Mdr ? Je suis sérieux.

 

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samy@groupsini.com ; www.lepokestation.com; 514-677-1465

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