Chaussures Pop

Année de fondation

1985

Nombre de succursales 

Monde : non applicable
Au Canada : 90
Au Québec : 85

Investissement moyen total

À partir de 300 000 $

Mise de fonds :

75,000$

Droits d’entrée

35,000$

Avec plus de 90 magasins,Chaussures pop offre à tout nouvel partenaire-investisseur une notoriété dans le domaine de la chaussure familliale.

Avec plus de 90 magasins, Chaussures Pop offre à tout nouvel investisseur une notoriété dans le domaine de la chaussure familiale. Principalement concentré au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, Chaussures Pop est actuellement considéré comme le plus grand regroupement de détaillants indépendants de chaussures au Canada.

Chaussure POP a vu le jour en 1985, en 2015 une nouvelle identité visuelle correspondant aux nouvelles tendances du marché et des besoins du consommateur a été développée.

La famille, comme clientèle cible, se reconnaîtra facilement dans cette approche marketing axée sur des produits de qualités à prix très compétitifs. Des chaussures pour toute la famille sont disponibles dans de multiples catégories telles que sandale, soulier, bottes d’hivers, chaussure Athlétique etc.

De plus, un vaste choix de marques réputées est disponible à nos marchands : tels que Skecchers, North Face, New Balance, Nike, Adidas, Reebok, Clarks, et beaucoup d’autres.

Opportunités pour territoires disponibles rapidement

Au Québec

• Châteaguay
• Beloeil
• Baie Comeau
• Mont Joli
• Valleyfield
• Sorel
• Val-d’Or
• La Pocatière
• Gaspé

En Ontario

• Hawkesbury
• Rockland
• Timmins
• Ottawa

Plusieurs autres territoires sont disponibles!

Le Concept Chaussure POP est opéré sous le groupe CÔTÉ-RECO, un groupe qui a développé un regroupement de marchands indépendants dans le but d’obtenir une force de vente remarquable tout en créant une image commune dans le secteur de la chaussure.

Le groupe CÔTÉ-RECO détient également d’autre concept de franchise et bannières dont voici une brève description

  • Go sport est une franchise de COTE-RECO spécialisé dans la vente d’article et de produit de sport de différentes marques internationales.
  • Le centre du travail est un collectif de plus de 70 magasins de détail. Chaque magasin est conçu pour fournir au travailleur des produits de qualité tels que les vêtements de travail.
  • ÉCOTONE est une bannière de plein-air, chasse & pêche avec déjà plus de 60 magasins à travers le Québec, le Nouveau Brunswick et l’Ontario

SI CE CONCEPT VOUS INTÉRESSE VRAIMENT, NOUS VOUS SUGGÉRONS COMME PROCHAINE ÉTAPE, À DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS GRATUITES DIRECTEMENT AU PROMOTEUR EN REMPLISSANT EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ LE QUESTIONNAIRE, EN HAUT À DROITE DE LEUR ANNONCE.

DEMANDE INFORMATION

Nouveau champ

Nouveau champ

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

 

Membre du :

 

    © 2020 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.