Nouvelles sur la franchise au Québec
Suivez les dernières nouvelles sur la franchise au Québec et restez au courant des nouveautés du domaine de la franchise.
Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles sur la franchise et un laissez-passer gratuit pour le prochain salon de la franchise.

L’huile à moteur sur le terrain : Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021
L'huile à moteur sur le terrain : Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021 Une stratégie de marketing qui démontre que la marque de « L'huile à moteur originale » occupe une place encore plus grande au Canada. MISSISSAUGA, Ontario, le 22...

UNO® célèbre 50 années consacrées à réunir les gens avec Pizza Pizza et Pizza 73!
UNO® célèbre 50 années consacrées à réunir les gens avec Pizza Pizza et Pizza 73! Recevez un jeu de cartes UNO en édition limitée avec chaque achat d'un Combo UNO de Pizza Pizza et Pizza 73 acheté TORONTO, le 15 mars 2021 /CNW/ - Aujourd'hui, Mattel...

50 ans auprès des femmes
50 ans auprès des femmes TORONTO, le 10 mars 2021 /CNW/ - L'Oréal Paris Canada, la plus grande marque de beauté au monde, célèbre aujourd'hui le 50e anniversaire de son fameux slogan « Parce que vous le valez bien ». Bien plus qu'une signature, c'est une mission...

Foodtastic obtient un investissement de 50 millions de dollars pour accroître sa stratégie d’acquisition
Foodtastic obtient un investissement de 50 millions de dollars pour accroître sa stratégie d'acquisition MONTRÉAL, le 24 févr. 2021 /CNW/ - L'entreprise Foodtastic inc. (« Foodtastic ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu un investissement de 50 millions...

Aegis Brands annonce la vente de Second Cup Coffee Co. à Foodtastic
MISSISSAUGA, ON, le 8 févr. 2021 /CNW/ - Aegis Brands Inc. (« Aegis » ou la « société ») (TSX: AEG), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé une entente définitive (la « convention d'achat ») visant la vente de la quasi-totalité des actifs détenus par sa marque...

Magazine Québec Franchise 2021 – Maintenant disponible en kiosque et en ligne
Magazine Québec Franchise 2021 - Maintenant disponible en kiosque et en ligneMONTRÉAL, le 25 jan. 2021 - La nouvelle édition du magazine Québec Franchise 2021 – Guide des franchises au Québec est maintenant disponible en kiosque dans des dépanneurs et des salles...

LE 1ER E-CONGRÈS DE LA FRANCHISE FRANCOPHONE A CONNU UN RÉEL SUCCÈS
LE 1ER E-CONGRÈS DE LA FRANCHISE FRANCOPHONE A CONNU UN RÉEL SUCCÈS Le 1er e-congrès de la franchise francophone a connu un véritable succès du 21 au 25 septembre 2020. Au-delà des 321 inscriptions, c’est la satisfaction des participants qui est essentielle. La...

JOURNÉE QUÉBEC AU 1ER E-CONGRÈS DE LA FRANCHISE FRANCOPHONE
JOURNÉE QUÉBEC AU 1ER E-CONGRÈS DE LA FRANCHISE FRANCOPHONE Le Franchise Business Club vous invite au e-congrès de la franchise francophone dans la semaine du 21 au 25 septembre. Le vendredi 25/9 est consacré à la franchise au Québec expliquée aux franchiseurs et...
L’huile à moteur sur le terrain : Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021
L'huile à moteur sur le terrain : Valvoline annonce un partenariat avec les Blue Jays de Toronto en 2021 Une stratégie de marketing qui démontre que la marque de « L'huile à moteur originale » occupe une place encore plus grande au Canada. MISSISSAUGA, Ontario, le 22...
UNO® célèbre 50 années consacrées à réunir les gens avec Pizza Pizza et Pizza 73!
UNO® célèbre 50 années consacrées à réunir les gens avec Pizza Pizza et Pizza 73! Recevez un jeu de cartes UNO en édition limitée avec chaque achat d'un Combo UNO de Pizza Pizza et Pizza 73 acheté TORONTO, le 15 mars 2021 /CNW/ - Aujourd'hui, Mattel...
50 ans auprès des femmes
50 ans auprès des femmes TORONTO, le 10 mars 2021 /CNW/ - L'Oréal Paris Canada, la plus grande marque de beauté au monde, célèbre aujourd'hui le 50e anniversaire de son fameux slogan « Parce que vous le valez bien ». Bien plus qu'une signature, c'est une mission...
Foodtastic obtient un investissement de 50 millions de dollars pour accroître sa stratégie d’acquisition
Foodtastic obtient un investissement de 50 millions de dollars pour accroître sa stratégie d'acquisition MONTRÉAL, le 24 févr. 2021 /CNW/ - L'entreprise Foodtastic inc. (« Foodtastic ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu un investissement de 50 millions...
Aegis Brands annonce la vente de Second Cup Coffee Co. à Foodtastic
MISSISSAUGA, ON, le 8 févr. 2021 /CNW/ - Aegis Brands Inc. (« Aegis » ou la « société ») (TSX: AEG), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé une entente définitive (la « convention d'achat ») visant la vente de la quasi-totalité des actifs détenus par sa marque...