Le SHAKER Cuisine & Mixologie annonce l’ouverture de sa 6e et 7e succursale à Rivière-du-Loup et Gatineau.
Québec, 12 Mars 2017 – Le SHAKER Cuisine & Mixologie, ce restaurant-bar spécialisé en cocktails, tartares et burgers gourmets, poursuit son développement au Québec et annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Rivière-du-Loup, prévue d’ici quelques semaines, ainsi qu’à Gatineau au début du mois de mai de cette année.
Depuis le lancement du premier restaurant à Ste-Foy en avril 2015, 4 autres SHAKER ont ouvert leur porte (Cap-Rouge, Lévis, Rimouski et Charlesbourg) et tout semble indiquer que le projet va continuer à prendre de l’expansion à travers le Québec dans les prochaines années.
Une opportunité pour les investisseurs
Ambitieux et créatifs, les propriétaires voient grand. Ils offrent présentement l’opportunité à des investisseurs-opérateurs de devenir propriétaire d’une nouvelle franchise et d’ainsi tirer profit du savoir-faire du SHAKER Cuisine & Mixologie.
Le SHAKER propose aux clients une cuisine actuelle et savoureuse préparée par le chef Charles Papineau ainsi qu’une carte de cocktails créative et évolutive, concoctée par Jean-René Lebel, chef-mixologue de la chaîne et actionnaire de la succursale de Lévis.
D’ailleurs, une carte renouvelée proposant six cocktails à partir d’alcools fabriqués au Québec est maintenant proposée aux clients.
« Chaque semaine, ce sont des milliers de personnes qui viennent manger ou boire un verre chez nous ! La décoration et l’ambiance des lieux, spécifiques au SHAKER, attire une clientèle variée. Certains viennent pour un diner d’affaire, un 5 à 7 ou un souper entre amis.
Être propriétaire d’un SHAKER, c’est l’occasion d’opérer un restaurant ayant un concept en pleine effervescence et qui attirera assurément une clientèle nombreuse ! » déclare Luc Beaumont, directeur du développement des affaires.
Le SHAKER en bref :
• Mise de fonds initiale à partir de 150 000$
• Local moyen de 3500 à 6000 pieds carrés – 140 à 240 places assises
• Royautés : 4%
• Publicité : 3% publicité (incluant la publicité locale)
• Stratégie de croissance principale : Transformer des restaurants existants ou des locaux ayant déjà servi pour un restaurant.
• Moyenne de ventes en 2016 = 4,1M$ par restaurant
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Informations :
Luc Beaumont
Directeur du développement des affaires
SHAKER CUISINE & MIXOLOGIE
lucbeaumont@shakercuisineetmixologie.com
(581) 308-6108