Une triste nouvelle – Jean Desbiens est décédé!

Voici le message reçu par Québec Franchise de la part de sa famille:

Il laisse dans le deuil ses enfants, Sophie, Justine (Nicolas Ducharme) et Michaël, ses petits-enfants : Félix, Alice, Edward et Juliette, son frère Pierre (Danielle Martineau), son amie de cœur Marguerite Vaillant, son ancienne épouse Constance Lavoie ainsi que plusieurs collègues, partenaires et amis.

La famille tient à remercier l’infirmière du CLSC des Seigneuries Mme Josée Hamann, le personnel et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs Source Bleue pour leur support.

Il fût exposé de cendres au salon funéraire de Chambly, 1981 Boul. Périgny, le samedi 22 août 2015 12h à 17h suivi d’une célébration en son honneur à 17h.

La famille encourage les dons à la Fondation Source Bleue (http://www.maisonsourcebleue.ca/fondation.php)>

À PROPOS DE JEAN DESBIENS

Ancien banquier et consultant en démarrage d’entreprise et franchisage depuis 25 ans, et pendant 18 ans, il a mis ses compétences en consultation au service des clients de Québec Franchise, autant les futurs franchisés que les futurs franchiseurs, etc.

Tout au long de ces années de consultation, il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de dévouement. Il était apprécié et aimé par toutes les personnes qui l’ont connu.

Pas étonnant qu’Il est devenu, avec les années, non seulement un partenaire d’affaires important de Québec Franchise mais aussi un ami proche de Jacques Desforges, l’éditeur-fondateur de Québec Franchise :

affirme Jacques Desforges.

Au nom de toute l’équipe et clients (anciens et actuels) de Québec Franchise et de tous ceux du monde de la franchise au Québec qui l’ont côtoyé, nous tenons à présenter à son amie de cœur, à sa famille et à ses proches, nos plus sincères condoléances.
-30-

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

Abonnement Newsletter - Québec Franchise

 

Membre du :

 

    © 2024 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.