Un magasin UPS déjà existant bien situé et rentable à Laval est à vendre!

Le magasin The UPS Store #255 à Laval (Ste-Dorothée) est idéalement situé sur le boulevard Samson, adjacent à l’autoroute 13 et à proximité du Méga Centre. Notre magasin est en affaires depuis décembre 2003.

Nous avons une excellente réputation grâce à notre service à la clientèle attentionné et nous nous considérons privilégiés d’êtres dans une communauté en pleine croissance.

Nous offrons une grande variété de services d’impression, d’expédition, de fournitures d’emballage et de solutions pour les petites et moyennes entreprises. Nous sommes l’une des succursales les plus équipées au Québec en ce qui concerne les services d’impression et de finitions.

Nous avons 300 boîtes postales disponibles pour la location, dont la majorité déjà louées.

Nous offrons les services d’envois avec UPS, Canpar et TNT. Nous avons également accès à une grande variété de fournisseurs pour l’impression et les produits d’emballage.

Avec plus de 360 The UPS Store au pays, le réseau est un véritable chef de file dans son milieu possédant 30 ans d’expérience dans la vente au détail et de services aux entreprises. Nous pouvons aussi compter sur la puissance de l’une des marques les plus admirées et reconnues dans le monde: UPS.

The UPS Store est la plus grande chaîne canadienne de magasins d’impression et de copies, ainsi que le plus grand réseau de franchisés canadien de centres de services d’affaires.

Ayant vu le jour en 1980 et en activité au Canada depuis 1988, le réseau The UPS Store a plus de 30 ans d’expérience en franchisage.

The UPS Store Ste-Dorothée vous offre une occasion d’affaires dans un réseau établi et puissant, tout en ayant la chance d’être votre propre patron!

Pour information : Wissa Caroline
Courtier immobilier agréé
514-240-2118
wissacaroline@gmail.com

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

 

Membre du :

 

    © 2020 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.