SIGNARAMA Québec continue son plan ordonné et structuré de développement au Québec

(Communiqué – Septembre 2017) : SIGNARAMA Québec continue son plan ordonné et structuré de développement au Québec.

Fort de cette stratégie, l’année 2017 marquera l’arrivée de 3 nouveaux centres SIGNARAMA au Québec, St-Laurent, Gatineau et bientôt sur la rive -nord de Montréal.

« Nous profitons depuis de un an d’une demande soutenue d’investisseurs qui désirent rejoindre notre réseau.

Toutefois, nous demeurons très rigoureux pour le choix de nos partenaires franchisés et la localisation géographique de nos centres.

Notre priorité demeure la réussite de nos franchises existantes et en démarrage mentionne Pierre Lachapelle, franchiseur pour le territoire du Québec. »

SIGMARAMA Québec offre 4 programmes pour joindre son réseau soit Propulsion, Expansion, Fusion Parfaite et Premium. Selon le profil de l’investisseur celui-ci est dirigé vers le programme qui répond le mieux à sa situation et ambition.

L’ouverture au printemps dernier de notre nouveau centre de référence SIGNARAMA St-Laurent qui poursuit sa croissance au-delà de nos prévisions les plus optimistes, témoigne bien la force de notre concept et la compétence de nos propriétaires franchisés, ajoute M Lachapelle.

SIGNARAMA est le plus important réseau de la communication visuelle au Canada avec plus de 45 centres. Depuis plus de 30 ans SIGNARAMA est le leader de son secteur et présent dans plus de 50 pays. Pour info : www.signarama.qc.ca

-30-

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

 

Membre du :

 

    © 2020 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.