Ouverture d’une franchise de Realty One Group à Chypre et aux Îles Caïmans

 

LAS VEGAS8 mars 2023 /CNW/ – Realty ONE Group, une marque moderne axée sur le style de vie et l’un des franchiseurs dont la croissance est la plus rapide au monde, a vendu les droits de franchise à des propriétaires qui élargiront la marque mondiale moderne à Chypre, pays du Moyen-Orient, et dans les îles Caïmans.

Nicolas Christou, qui possède plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier chypriote et de solides relations d’affaires dans l’UE, est le nouveau propriétaire de l’entreprise à Chypre. Il possède également une vaste expérience en finances et de consultation en affaires. Le propriétaire actuel de la franchise du Costa Rica, Sergio E. Gonzalez, possède maintenant également les droits de franchise aux îles Caïmans, un territoire britannique d’outre-mer. M. Gonzalez est un entrepreneur qui travaille dans l’immobilier depuis plus de deux décennies. Après seulement quelques années à détenir les droits de franchise au Costa Rica, il a déjà ouvert deux bureaux.

« Nous sommes tout à fait satisfaits de la venue de Nicolas et de Sergio et nous sommes extrêmement reconnaissants envers eux d’ajouter leur expérience en affaires et en immobilier de même que leur passion pour l’expansion de notre présence à l’échelle mondiale », a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group.

« Avec Realty ONE Group, nous ajouterons une valeur importante non seulement à l’industrie de l’immobilier à Chypre, mais aussi à chaque professionnel, à nos clients potentiels et au secteur des affaires », a déclaré M. Christou, qui a choisi la marque florissante pour sa formation complète, son éthique et ses valeurs, sa COOLTURE de même que pour sa technologie et ses outils.

« Realty ONE Group me donne l’occasion d’aider un plus grand nombre de professionnels de l’immobilier et d’être incroyablement concurrentiel avec un modèle d’affaires et une marque qui ont du sens », a déclaré M. Gonzalez dans l’annonce faite au Costa Rica.

Le UNBrokerage, comme on l’appelle dans l’industrie, compte plus de 18 000 professionnels de l’immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États, à Washington DC, à Porto Rico et aussi maintenant en Bolivie, au Canada, au Costa Rica, en Équateur, en Italie, au Portugal, aux Philippines, à Singapour, en Espagne,  puis à Chypre et aux îles Caïmans.

Pour en savoir plus, consultez www.OwnAOne.com.

À propos de Realty ONE Group

Fondé en 2005, Realty ONE Group est un perturbateur de l’industrie, transformant radicalement le visage de la franchise immobilière grâce à son modèle d’affaires unique, à sa « coolture » amusante, à son infrastructure technologique et au soutien de qualité supérieure offert à ses professionnels de l’immobilier. L’entreprise a rapidement évolué et compte maintenant plus de 18 000 professionnels de l’immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États américains, à Washington DC, à Porto Rico, en Bolivie, au Canada, au Costa Rica, en Équateur, en Italie, au Portugal, aux Philippines, en Espagne et à Singapour. Realty ONE Group se classe dans le premier centile au pays selon REAL Trends, et elle a été reconnue par le magazine Entrepreneur comme la marque immobilière numéro UN. Realty ONE Group prend les devants en offrant des occasions non seulement à ses clients, mais aussi aux professionnels de l’immobilier et aux franchisés. Pour en savoir plus, consultez le www.RealtyONEGroup.com.

 

SOURCE Realty ONE Group

Renseignements: PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, cory@realtyonegroup.com

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

Abonnement Newsletter - Québec Franchise

 

Membre du :

 

    © 2024 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.