Le soleil qui réchauffe les Québécois depuis 32 ans

Sainte-Thérèse, le 17 juin 2019:

Après la grande période de noirceur et de froid que nous avons connue l’hiver dernier et un printemps sous les normales saisonnières, les Québécois ont grandement besoin de soleil!

Et qui de mieux pour leur en offrir que le soleil le plus populaire au pays? Cora, chef de file des déjeuners, est fière de présenter sa toute nouvelle publicité mettant en vedette sa désormais célèbre marque de commerce.

Ludique et accrocheuse, la campagne de notoriété débutant en juin met l’accent sur notre criant besoin de réconfort ensoleillé.

La figure de proue des restaurants Cora pourra notamment être vue sur des panneaux d’affichage, des écrans publicitaires, des abribus et des panobus en français et dans la langue de Shakespeare.

Cette campagne de notoriété est le fruit d’une collaboration spéciale avec le créateur québécois Nicolas Massey. Elle sera visible dans toutes les grandes villes du Canada à compter du 17 juin et enluminera la période estivale.

À propos de Franchises Cora inc.
Grands pionniers de la restauration, les restaurants Cora ont été les premiers à offrir aux Québécois une gastronomie matinale hors du commun. Depuis 1987, ils offrent une nourriture et un service de première qualité dans une chaleureuse atmosphère familiale.

Aujourd’hui, la plus grande chaîne de restaurants de déjeuners et de dîners au Canada, dont le siège social est situé à Sainte-Thérèse (Québec), compte plus de 130 restaurants et en ouvrira une dizaine d’autres en 2019.

– 30 –

Source :
Isabel P. Picard
Gestionnaire, Relations publiques
Franchises Cora inc.
450 435-2426, poste 233
ipicard@chezcora.com

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

 

Membre du :

 

    © 2020 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.