Le siège social de Solution Thermo est fier d’annoncer la contribution d’Investissement Québec conjointement au Fonds de diversification économique de la MRC des Sources pour une aide financière de 153 616 $ pour la réalisation de son projet de centralisation.

Cet investissement permettra de réunir ses activités au même endroit, soit au nouveau bâtiment du siège social à Danville en Estrie.

Le but est de réduire les frais liés à la manutention, au transport et à la fabrication de leurs propres produits. Un centre de formation et de perfectionnement a aussi été aménagé dans les nouveaux locaux.

Pour l’occasion, le 7 octobre dernier a eu lieu une conférence de presse au nouveau siège social. C’est avec fierté que Solution Thermo a accueilli le président de la Table de diversification économique de la MRC des Sources, M. Alain Lemaire ainsi que la députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre pour les dossiers jeunesse, Mme Karine Vallières. Sans oublier le président de Solution Thermo, M. Érick Dupuis ainsi que le vice-président, M. Pierre Huneault, (Voir photo).

Solution Thermo est un franchiseur spécialisé dans l’entretien et la réparation de composantes de fenêtres. Plusieurs franchises sont réparties à travers le Québec et nous avons présentement des territoires de disponibles pour l’implantation de nouvelles franchises. À ce sujet, voir notre annonce à la section Franchises et Occasions d’Affaires à Vendre et remplissez le petit questionnaire à sa droite.
-30-

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

 

Membre du :

 

    © 2020 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.