Domino’s lance un Fonds de solidarité à la réponse au COVID-19 en Inde

 

NOUS SOMMES UN SEUL MONDE

WINDSOR, ON, le 20 mai 2021 /CNW/ – Avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants, l’Inde se trouve actuellement au cœur d’une crise sanitaire dramatique et sans précédent. En effet, le pays s’efforce de faire face aux conséquences les plus dévastatrices subies par une nation depuis le début de la pandémie de COVID-19. Chaque jour qui passe semble indiquer un nouveau record de cas, d’hospitalisations et de décès. L’une des plus grandes préoccupations réside dans le manque criant de ressources médicales en Inde, notamment en ce qui concerne les équipements respiratoires et l’oxygène. Michael Curran, le chef de la direction de Domino’s Pizza Canada a déclaré : « En tant qu’être humain, nous sommes profondément affectés par la souffrance dont nous témoignons quotidiennement en Inde. Cela nous permet de prendre conscience à quel point, nous sommes un seul monde. Le Canada compte plus d’un million d’habitants d’origine indienne, ce qui le classe au huitième rang mondial des pays où la population indienne est la plus importante. »

 

Le Dr Himabindu Naik, secrétaire général de la Croix-Rouge indienne (IRCS), branche de l’Uttar Pradesh, distribue un programme de secours à Shafeeq dans un camp de distribution d’aide aux victimes des inondations dans le district de Sitapur, Uttar Pradesh, en septembre 2020. (Groupe CNW/Domino’s Pizza)

 

Par compassion pour le peuple indien et en soutien à la communauté Indo-Canadienne, le mardi 25 mai, Domino’s Pizza Canada et sa famille de franchisés à travers tout le pays verseront un don de 1,00 $ pour chaque pizza commandée de taille moyenne ou plus grande, dans le but de recueillir au moins 100 000 $. La totalité de l’argent collecté sera versée directement au Fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour l’intervention face à la COVID-19 en Inde.

En outre, le 25 mai, les clients qui souhaitent verser leurs cotisations personnelles à cette opération pourront le faire directement sur le site web de Domino’s.

« Nous remercions Domino’s Pizza Canada pour son soutien au Fonds de secours de la Croix-Rouge canadienne pour l’intervention face à la COVID-19 en Inde », a déclaré Jean-Philippe Tizi, chef des mesures d’urgence de la Croix-Rouge canadienne. « Les fonds collectés grâce à cette initiative organisée le 25 mai permettront de fournir des soins et des approvisionnements essentiels à la population indienne qui en a désespérément besoin à cause de la COVID-19. »

Michael Curran a ajouté : « En soutenant le travail de la Croix-Rouge dans sa lutte contre la COVID-19, Domino’s et ses franchisés s’engagent à aider le peuple indien pendant cette période très difficile. »

À propos de Domino’s Pizza® Canada
Avec plus de 550 restaurants répartis dans toutes les provinces et deux des trois territoires, Domino’s Pizza Canada est reconnue comme le chef de file de l’industrie de la restauration rapide spécialisé dans la pizza. Les restaurants Domino’s emploient fièrement plus de 10 000 membres d’équipe dans tout le pays, dont beaucoup d’entre eux sont issus de la communauté Indo-Canadienne. Domino’s Pizza Canada Ltd est une société privée. Elle est la franchisé canadienne de Domino’s Pizza International Franchising, inc., dont les bureaux sont situés à Ann Arbor, au Michigan. Fondée en 1960, Domino’s Pizza se classe parmi les plus grandes marques de restaurants publics dans le monde. L’entreprise mondiale compte plus de 17 800 restaurants présents dans plus de 90 marchés internationaux.

 

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

Abonnement Newsletter - Québec Franchise

 

Membre du :

 

    © 2024 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.