Boston Pizza met de la joie dans vos assiettes le midi

LAVAL, QUÉBEC, le 13 mars 2017 – Boston Pizza dévoile aujourd’hui sa plus récente campagne télé qui prend des airs de comédie musicale.

La chaîne de restaurant décontracté numéro un au pays tourne ainsi les projecteurs sur son menu Midi Éclair.

Revisitant sa plateforme créative introduite le printemps dernier qui met en scène diverses situations sous la thématique « Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé? », Boston Pizza débute la diffusion de sa nouvelle publicité télé à compter d’aujourd’hui, et ce pour une durée de quatre semaines.

« Pour Boston Pizza, toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir, que ce soit pour un dîner d’affaires ou en famille nous avons de quoi répondre à l’appétit de nos invités pour de savoureuses offres, explique Gabrielle Laroche Stephen, directrice marketing pour Boston Pizza au Québec.

Notre plus récente publicité démontre avec humour le sentiment de bonheur qui habite chacun de nos invités suite à une visite dans l’une de nos 29 franchises au Québec.

Avec la variété et la qualité de notre offre, vous aurez vous aussi une raison de chanter et de danser. »

Le menu Midi Éclair inclut une grande sélection de combos et de pizzas du jour à partir de 10 $ qui sauront ravir toutes les papilles. Tous les détails concernant le menu midi sont disponibles sur le site de Boston Pizza.
-30-

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

Abonnement Newsletter - Québec Franchise

 

Membre du :

 

    © 2024 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.