AVIS AUX ENTREPRENEURS QUÉBÉCOIS : La nouvelle initiative de recrutement de franchisés de Wendy’s, « Saisissez l’Occasion», arrive au Québec

 

L’initiative met l’accent sur l’augmentation du nombre de propriétaires de restaurants dans la province de Québec, où les possibilités abondent.

 

Profitez de votre chance et postulez pour être franchisé Wendy’s au Québec aujourd’hui! (Groupe CNW/Wendy’s Restaurants of Canada)

 

QUOI :                                   

Wendy’sMD, l’un des restaurants de hamburgers à service rapide les plus prospères au monde, a annoncé aujourd’hui que les Restaurants Wendy’s du Canada sont à la recherche de franchisés pour étendre la marque partout au Québec. La Compagnie a mis en place une nouvelle initiative de recrutement de franchises, « Saisissez l’Occasion », qui créera des opportunités pour les entrepreneurs de la province de Québec qui veulent progresser et bénéficier de devenir franchisé Wendy’s. L’initiative apporte des opportunités accrues de devenir propriétaire de restaurants et soutient l’objectif de l’entreprise d’accroître le nombre de propriétaires de restaurants au Québec.

Pour soutenir cette initiative, Wendy’s a :

     ·  créé des exigences plus concurrentielles en matière de liquidités et de valeur nette pour tous les nouveaux demandeurs de franchise.

     ·  introduit une nouvelle norme mondiale de conception des restaurants moins coûteuse à construire, avec des éléments de conception innovants pour simplifier les opérations ainsi que les dernières technologies, afin de créer de meilleurs rendements pour les franchisés.

     ·  créé un fonds de développement pour alimenter la croissance dans les zones commerciales sous-développées, où Wendy’s sécurise et construit des restaurants et cède des emplacements clés en main aux franchisés.

     ·  ouvert plus de 400 restaurants au Canada. Avec seulement 13 restaurants au Québec actuellement, le marché est mûr avec des occasions à saisir pour les entrepreneurs.

     ·  lancé les déjeuners au Canada en mai de cette année, créant un énorme potentiel de croissance pour les propriétaires de franchises.

QUI :

Wendy’s invite tous les résidents québécois qui ont fait leurs preuves en affaires et en gestion à postuler pour se joindre à la famille Wendy’s en tant que propriétaire de franchise dans la province. Pour en savoir plus ou pour postuler dès aujourd’hui, veuillez remplir notre questionnaire de franchisage et un représentant de Wendy’s vous contactera.

OÙ :

À travers la province du Québec.

POURQUOI :

La compagnie est à la recherche de nouveaux opérateurs à multiples entreprises qui sont intéressés par une nouvelle opportunité transformatrice, avec la chance de prospérer et le potentiel de diriger une marque de restaurant prospère et apprécié. Wendy’s prévoit croître de façon dynamique dans des emplacements bien en vue avec service au volant, d’une superficie comprise entre 1 500 et 3 000 pieds carrés, dans des marchés comptant plus de 7 000 habitants et plus de 10 000 véhicules. Wendy’s cible particulièrement des emplacements commodes situés proche d’autoroutes. Le Québec est l’une des provinces les plus performantes en matière de croissance historique des ventes et possède deux des dix villes les plus peuplées du pays. La diversité unique du Québec fait de Wendy’s une opportunité passionnante pour un opérateur à multiples entreprises expérimenté afin de se développer et de progresser avec nous.

 

À PROPOS DE WENDY’S :

 

Wendy’s a été fondée en 1969 par Dave Thomas à Columbus, dans l’État d’Ohio. Dave a bâti son entreprise selon le principe « La qualité c’est notre recetteMD », qui demeure à ce jour la pierre d’assise du système chez Wendy’s.  Le premier restaurant Wendy’s au Canada a ouvert ses portes en 1975 et la marque est reconnue pour ses hamburgers carrés préparés sur commande avec du bœuf canadien frais et jamais congelé*, ses salades fraîchement préparées et d’autres articles au menu qui ont contribué à sa renommée comme le chili, les pommes de terre au four et le dessert FrostyMD.  L’entreprise Wendy’s Company (NASDAQ : WEN) est engagée à agir comme il se doit et à créer un impact positif dans la vie des gens. Ceci s’illustre le mieux par le soutien offert à la Dave Thomas Foundation for AdoptionMD Canada et à son programme signature Wendy’s Wonderful KidsMD in Canada dont l’objectif est de trouver un foyer à long terme rempli d’amour pour chacun des enfants qui se retrouve dans le système de placement en famille d’accueil. Aujourd’hui, Wendy’s et ses franchisés emploient des centaines de milliers d’individus au sein d’environ 7 000 restaurants à l’échelle mondiale dans le but de devenir la marque de restaurants la plus prospère et la plus aimée du public partout dans le monde. Pour plus de détails sur le franchisage, contactez-nous à www.wendys.com/franchising**. Visitez www.wendys.com et suivez-nous sur Facebook.

*Bœuf frais disponible aux États-Unis contigus, en Alaska et au Canada.

**Il ne s’agit pas d’une offre de vente ou de sollicitation d’une offre d’achat d’une franchise. Wendy’s ne vous offrira pas de franchise à moins et jusqu’à ce qu’elle vous ait fourni tout document d’information requis sur la franchise et vous ait présenté un accord juridique avec les conditions finales de l’offre d’une franchise.

Ketchum, au nom de Wendy’s, Ketchum on behalf of Wendy’s: Kim Li Thibeault, T: 514.710.5492, kthibeault@exacto.ca

 

SOURCE Wendy’s Restaurants of Canada

Renseignements: MediaRelations@wendys.com

 

INFOLETTRE

 

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT ET RECEVEZ UN LAISSEZ-PASSER POUR TOUS LES SALONS EXPO FRANCHISE

 

Abonnement Newsletter - Québec Franchise

 

Membre du :

 

    © 2024 Québec Franchise. Tous droits réservés depuis 1999.