47 500 $ remis à Leucan : la campagne ”Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints de cancer et leur famille” fut un succès
DESCHAILLONS-SUR-SAINT-LAUREN
lieu la conclusion heureuse de la campagne Faire un pas de plus,
ensemble, pour les enfants atteints de cancer et leur famille avec le
Défi têtes rasées MD Leucan, présenté par Proxim, en
collaboration avec Chaussures Pop, Go Sport et Skechers. Avec
l’aboutissement de la campagne, pas moins de 47 500 $ ont été remis
à Leucan: “ Notre fidèle clientèle a profité de chaque occasion
pour démontrer leur grande générosité et leur soutien aux enfants
touchés par le cancer pédiatrique. Nous tenons à souligner le travail
de nos équipes et à les remercier pour leur mobilisation et leur
engagement tout au long de cette campagne; ils sont au cœur de cette
belle réussite.”, souligne André Côté, directeur général des
bannières Chaussures Pop et Go Sport.
UNE CAMPAGNE RÉUSSIE!
Le dévoilement du montant final de la campagne a eu lieu pendant un
dîner bénéfice à Deschaillons-sur-Saint-Laurent
le siège social des bannières Chaussures Pop et Go Sport. Des
employés s’étaient rassemblés, en plus de franchisés des magasins,
de familles Leucan, des représentants de la compagnie Skechers ainsi
que le directeur dons majeurs et partenariats, Nord-du-Québec, Jacques
Tremblay. L’émotion était à son comble au moment de dévoiler
l’énorme chèque qui annonçait plus de 5000 $ par rapport à l’année
dernière. Quel succès!
C’est un montant de 47 5000 $ qui a été remis à
Leucan, soit plus de 5000 $ par rapport à l’année dernière.
Skechers, un partenaire important
Dans le cadre de cette campagne, qui s’est déroulée du 9 septembre
au 23 octobre dernier, Chaussures Pop et Go sport ont interpelé et
sensibilisé leur clientèle à la cause de Leucan. Pendant tout le
mois, plusieurs initiatives de collecte de fonds ont été proposées à
la clientèle des commerçants Chaussures Pop et Go sport, notamment la
possibilité de se procurer un Cocci-don au profit de Leucan avec un don
à la facture. Également, 1$ a été remis à l’Association pour
chaque produit de marque Skechers vendu chez ces détaillants. “ Quand
nous avons été approchés pour faire équipe avec Chaussures Pop et Go
Sport pour la campagne Leucan, nous savions que nous allions réaliser
de grandes choses. “, a expliqué Stephan Frisko, représentant
Skechers au Québec, devant la foule à quelques minutes de dévoiler le
montant final.
Stephan Frisko, représentant Skechers au Québec.
UN ENGAGEMENT QUI VA ENCORE PLUS LOIN
Ils ont relevé le Défi têtes rasées Leucan
D’ailleurs, certains employés de l’entreprise Côté-Reco, le
groupe derrière les magasins Chaussures Pop et Go Sport, ont même
décidé de faire un pas de plus en mettant leur tête à prix en signe
de solidarité avec les enfants atteints de cancer. C’est avec courage
et détermination que Mme Johanne Simard, gérante du Chaussures Pop et
Go Sport de Chicoutimi, M. Jonathan Fortin, designer de chaussures pour
Chaussures Pop, et Mme Claudia Tousignant, commis à l’entrepôt, ont
relevé le Défi têtes rasées Leucan avec brio, amassant ensemble 4
964,25 $ pour Leucan.
Pour plus d’informations sur le Défi têtes rasées Leucan, visitez
le www.tetesrasees.com .
À propos de Chaussures Pop
L’entreprise québécoise, Chaussures Pop, est une experte en gestion
de bannières et en distribution de chaussures et de vêtements. Avec
plus de 37 ans d’expertise dans le domaine manufacturier au Canada,
Chaussures Pop se fait un devoir d’offrir aux familles une approche
axée sur des produits de qualités à prix compétitifs où
l’honnêteté, le respect et la passion transcendent les valeurs de
l’entreprise.
À propos de Go Sport
Depuis 2011, Go Sport est devenu une référence en matière de mode
sportive. Détaillant de marques tant nationales qu’internationales,
Go Sport offre également à sa clientèle de grandes marques privées
et exclusives. Le personnel qualifié de la bannière est soucieux
d’offrir à sa clientèle un service professionnel et axé sur les
besoins de leurs clients.
À propos de Leucan
Leucan s’engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints
de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique,
l’Association offre à ses familles membres des services distinctifs
et adaptés : accompagnement et soutien affectif, aide financière,
service de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en
milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation et
accompagnement en milieu scolaire, fin de vie et de suivi de deuil ainsi
que le Centre d’information Leucan.
À propos de Skechers
Skechers développe et commercialise une gamme diversifiée de
chaussures, vêtements et accessoires de style de vie et de performance
pour hommes, femmes et enfants. Les collections de la Société sont
disponibles dans plus de 180 pays et territoires par le biais de grands
magasins et de magasins spécialisés, et directement auprès des
consommateurs par le biais de magasins numériques et de 4 355 magasins
de détail physiques appartenant à la Société et à des tiers. La
société gère ses activités internationales par le biais d’un réseau
de filiales en propriété exclusive, de partenaires de coentreprises et
de distributeurs. La société gère ses activités internationales par
le biais d’un réseau de filiales en propriété exclusive, de
partenaires en coentreprise et de distributeurs. Pour plus
d’informations, veuillez consulter le site about.skechers.com et nous
suivre sur Facebook, Instagram et Twitter.
Pour planifier une entrevue ou encore pour obtenir plus de
renseignements, communiquez avec Manon Rivard, directrice communications
chez Côté-Reco, ou Jacques Tremblay, directeur dons majeurs et
partenariats pour le Nord-du-Québec chez Leucan.
Sources et renseignements
Manon Rivard
Directrice communications / Côté-Reco
manon.rivard@cotereco.com
Bureau : (819) 292-2323 poste 50962
Jacques Tremblay
Directeur dons majeurs et partenariats, Nord-du-Québec | Leucan
Cellulaire : (418) 812-0742
Bureau :(418) 602-3385 poste 9204
jacques.trembaly@leucan.qc.ca